challenge 10 jours booster instagram
INSTAGRAM

Challenge 10 jours pour booster Instagram

Pour finir l’année en beauté, je vous propose un challenge à réaliser sur 10 jours. Objectif de ce challenge : booster au max ton compte Instagram avec des astuces simples.

J1- Faire la photo de profil idéale qui représente réellement ce que tu fais et ta personnalité. Une photo qui se démarque des autres profils de la même niche que toi.

J2- Trouver un pseudo qui te ressemble, simple, court et facile à retenir. Éviter si possible les tirets etc dans ton pseudo.

J3- Travailler ta biographie, utiliser des émoticônes pour la rendre attractive et qu’elle donne envie de te découvrir davantage. Éviter de faire des phrases, privilégie des termes courts mais claires afin que quand un visiteur lit ta biographie, il sache immédiatement si ton compte peut l’intéresser ou non.

J4- Décider exactement quel genre de feed tu veux avoir, tons froids, tons chauds ? A toi de décider ce qui correspondra le plus à ton univers et ta niche. Mais quand tu commenceras à appliquer toujours le même filtre et utiliser les mêmes tons de couleurs, il faudra t’y tenir pour obtenir le résultat escompté.

J5- Faire une recherche approfondie des hahstags que tu peux utiliser en rapport total avec ta niche. Plus tes hahstags seront ciblés, mieux ce sera. Bannir les hahstags #picoftheday #instagram #followforfollow etc…

J6- Poster ton premier post en ayant réalisé toutes les recommandations des jours précédents.

J7- Faire une storie en montrant les coulisses de ton activité.

J8- Commenter et follower des comptes qui te plaises de la même niche que toi pour te créer un réseau.

J9- Poster une photo qui te permettra de te présenter et ou présenter ton activité.

J10- Repérer des influenceurs avec qui tu pourrais prochainement collaborer.

 

 

Si toi aussi tu veux être coacher pour que ton compte Instagram décolle et explose tout contacte moi vite 😉

Tu aimerais sûrement aussi..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *