Coaching Personnalisé Instagram

Depuis quelques semaines maintenant, je propose des coaching entièrement personnalisés pour booster ses résultats sur Instagram. je suis très heureuse de proposer ce service personnalisé car je vois mes clientes ravies. Après le coaching elles savent exactement où aller et comment procéder. C’est comme une formation Instagram mais entièrement personnalisée.

1- Qu’est ce qu’un coaching personnalisé Instagram ?

Tu dois te demander ce que je peux te proposer à travers ce coaching. Tu connais sûrement déjà des formations Instagram mais tu n’es pas forcément convaincu car ça ne répond pas à des problématiques précises qui correspondent exclusivement à ta niche et à ce que tu veux transmettre à travers ton compte. C’est pour cela que j’ai eu l’idée de créer ces coaching entièrement personnalisés ! Une fois que tu as pris la décision de travailler avec moi je vais effectuer un audit précis de ton compte et je reviendrais vers toi avec tout un tas de choses !

A savoir :

  • 1 PDF détaillé te donnant les points forts de ton compte et les points faibles. Comment améliorer et optimiser tes points faibles ? 
  • 1 calendrier personnalisé de publications sur 30 jours avec listes des hahstags pour chaque posts
  • Des Conseils Identité Visuelle
  • Des Idées Templates pour ton Feed
  • 1 Liste de 30 hashtags adapatés à ton activité pour la suite

Le PDF te permettra d’avoir un support que tu pourras garder et consulter dès que tu en auras besoin. C’est une vraie mine d’or personnalisée. J’insiste sur ce mot. Car ce ne sont pas des infos basiques et générales que je vais te donner. Ce sont que des recommandations pour ta niche, les services que tu proposes et le but du compte.

Quel est l’objectif de cette formation Instagram personnalisée ?

L’objectif étant qu’à la suite de ce coaching tu sois complètement autonome sur la gestion de ton compte.

Je fais également une recherche très précise et ciblée pour trouver les hashtags les plus pertinents qui te ramèneront un trafic qualifié. Car oui, souvent sur Instagram, c’est la courses aux followers. Mais dit toi bien une chose, il vaut mieux avoir peu de followers mais qualifiés (qui s’intéressent réellement à ce que tu proposes et qui en tirent une certaine valeur ajoutée) plutôt que d’avoir beaucoup d’abonnés mais qui finalement se fichent royalement de ce que tu fais. C’est pour cela que je n’encourage pas du tout les achats de followers.

Enfin je te fourni un calendrier personnalisé de publications sur 30 jours pour te lancer et acquérir ton expérience et une certaine confiance en toi.

Alors si tu veux que l’on travaille ensemble pour booster tes résultats et comprendre comment améliorer ton compte Instagram je te laisse me contacter ! 🙂

Comment augmenter le trafic de son site web ?

Comment augmenter le trafic de son site web ?

Peu importe le site que vous avez, que ce soit un blog, un site vitrine pour assoir votre visibilité ou encore un site e-Commerce, le but ultime est d’augmenter le trafic de son site web. Votre site internet regorge d’astuces et de techniques pour améliorer la...

5 conseils pour faire du télétravail avec des enfants

5 conseils pour faire du télétravail avec des enfants

Je suis maman d’un enfant de 2 ans. Je travaille à domicile depuis sa naissance, ce que je n’avais jamais fait auparavant. Il m’a fallu adapter mon organisation pour pouvoir être la plus productive possible. Aujourd’hui il n’a que 2 demis journées de crèches par...

Comment créer un blog avec Divi quand on débute ?

Comment créer un blog avec Divi quand on débute ?

Comme tu le sais Divi est le thème que j’utilise pour tout mes projets de création de blog, site vitrine ou encore site E-Commerce. C’est le thème idéal ! Grâce à Divi réalisé par Elegant Theme. On peut construire chaque page de son site avec des blocs modulables et...

Reçois tes deux Ebook gratuits !

Reçois tes deux Ebook gratuits !

Le premier sur Instagram et le second sur les hashtags

Merci de ton inscription ! Tu recevras dans quelques minutes tes deux Ebook sur Instagram :)

Pin It on Pinterest