Sélectionner une page

1- Instagram est LE réseau social par excellence pour booster au maximum ton business.

De nos jours les entreprises l’ont bien compris les meilleures des publicités ne se font plus à la télévision ou dans les magazines. Ce sont les partages des réseaux sociaux qui font tout ! L’effet boule neige grâce aux partages des publications est ENORME. La notoriété des entreprises se fait de plus de plus comme ça maintenant. Instagram est le réseau social le plus visuel qui existe. Instagram est un très bon endroit pour gagner du trafic de façon très simple. Mais il faut savoir maîtriser certains outils comme les hashtags, les horaires de publications, les stories… et j’en passe.

Le contenu doit être IRREPROCHABLE. C’est la base. Quand on commence son compte, on doit étudier l’identité visuelle que l’on veut donner à notre Instagram. Les couleurs des publications doivent toujours être dans les mêmes tons. Avoir une identité visuelle constante, ramènera de nombreux visiteurs sur ton compte car ils se souviendront de toi. Le plus important sur Instagram est de toujours « avoir l’air » pro. Même si tu ne l’es pas, si ton contenu est qualitatif, qu’il inspire, conseille, donne une valeur ajoutée à quelque chose, alors le visiteur aura une belle image de toi. Tu multiplies tes chances qu’il te follow ou like ta publication.

 

2 – Les Hashtags sur Instagram

Sur Instagram, on peut taper des mots clés pour chercher des photos précises sur Instagram. Ces mots clés sont précédés d’un #. Ils sont d’une importance capitale pour avoir une visibilité optimale. Pour avoir un maximum de chance que ton post soit vu par le plus de personnes possible, il faut mettre entre 25 et 30 hashtags dans ta publication. C’est le maximum exigé par Instagram. Et il est possible maintenant de s’abonner à des hashtags ! Et ça c’est une super nouvelle pour toi, car en choisissant bien tes hashtags tu auras une visibilité absolument extraordinaire !

Exemple:

Tu as un compte sur la beauté, tu vas choisir quelques # ci- dessous.

#beaute #beauté #cosmétiques #beauty #makeup

Tu vas me dire ok, ça n’a pas l’air bien compliqué ! Non c’est pas dur… Ce qui est plus difficile c’est de vraiment cibler tes hashtags en fonction de ta niche et de ton post.

Si tu veux en savoir plus, je t’invite à télécharger gratuitement mon Ebook complet sur les hashtags ! 🙂